Lisseur Nina : La combinaison parfaite de la céramique et de l’infrarouge

Depuis l’existence des lisseurs, les salons de beauté sont déserts, parce qu’on devient toute professionnel de la coiffure. Plus responsable de notre apparence, on découvre de nouveaux styles et on s’éclate de mieux en mieux devant le miroir. Notre secret ne dépasse pas la réalité, c’est le lisseur NINA.

Pourquoi choisir Madame Paris ?

Cette marque est toute jeune, mais épate les clients dans tous les sens. Du design aux différents critères technique, avec la participation de la technologie de pointe, celle-ci est le leader sur le marché cette année, et elle compte bien garder cette place.

Pour elle, nos cheveux méritent un traitement de classe avec des armes plus sophistiquées et polyvalentes. Mais encore, les clients méritent du respect en présentant les produits dans sa boite. On n’oublie pas le côté technique, car ses accessoires complets confirment le professionnalisme de la marque, sans oublier le guide d’utilisation adressé à tout le monde.

Bien évidemment, quand on parle de lisseur, on pense à la chaleur infligée aux cheveux, oui, en observant la fumée sortie du lisseur, on se doute bien de la souffrance de nos chevelures. C’est un peu logique, vu que l’appareil se colle directement aux mèches, mais en analysant les données techniques du lisseur, il n’est pas aussi dangereux que les sèches cheveux et les brosses lissantes. Suivez les conseils de ce site pour bien vous servir de votre lisseur.

C’est la raison pour laquelle, il est important de choisir une marque qui mettra de l’importance aux soins des cheveux. Madame Paris est la spécialiste de beauté des chevelures, pour la filiale fer à lisser, elle exposé deux noms, ANA et NINA. On apprécie les critères techniques évoqués par ces deux produits, surtout NINA qui s’épanouit déjà sur le marché cette année.nina

Sa formule technique est fructueuse

Déjà, l’apparence extérieure des appareils est épatante, et puis, en ouvrant la boite, on est rassuré par l’existence des accessoires très ludique. En plus, on a le guide d’utilisation avec des pages intéressantes, argumenté par des photos.

Et puis, les critères techniques, en commençant par la structure des plaques, sa taille et son revêtement céramique. Ce dernier participe au résultat de notre travail. En effet, la céramique partage la chaleur émise par le lisseur d’une manière homogène, ceci évite les brûlures des cheveux. Associée à l’action de la céramique, la technologie utilisée par ce modèle est l’infrarouge. Pour les connaisseurs, l’infrarouge régularise la chaleur et protège les cheveux.

Du point de vue pratique, le lisseur dispose d’un cordon de 2 m pour son alimentation avec le bout pivotant pour faciliter les mouvements. Il présente également un système auto shut off quand on n’utilise pas la machine pendant 20 mn, c’est déjà une bonne mesure de sécurité en cas d’oubli d’éteindre l’appareil. Il se transporte facilement dans votre sac à main et se range délicatement dans son housse. Il est visible partout dans les magazines habituels, mais aussi en ligne, avec un prix très intéressant.

 

Un bon lisseur en pleine action

Un bon lisseur ne vous demande pas plus de 5 minutes pour se réchauffer, qui est un temps bien assez pour séparer vos cheveux en plusieurs parties. Une fois chauffé, son écran vire au bleu et affiche dans les 130 degrés, que vous augmenterez selon le type de vos cheveux.

Tout dépend maintenant de la manière qui vous habitue, mais le mieux est de commencer par la mèche de l’intérieur jusqu’au sommet de la tête, et ensuite, passer de l’autre côté. Morceau par morceau, vous passez le fer si doucement jusqu’en bas sans s’arrêter. Vous pouvez déjà voir le résultat en un seul coup, et vous pouvez vous arrêtez là. Une fois que tous les cheveux ont été lissés, vous pouvez maintenant travailler votre style de coiffure pour la journée.

Attention, l’utilisation du lisseur ne se fait pas tous les jours, une seule fois par semaine suffira, donc entretemps, si vous voulez laver vos cheveux, vous pouvez le faire en les laissant libre à son état sauvage. Les lisseurs de marques ne coûtent pas si cher, en ligne NINA est présenté à 90 euros pour une garantie de 5 ans, alors, oui, ce lisseur est un atout parfait pour une coiffure d’ange !