Interview d’un spécialiste de l’automatisation de portail

Je suppose que le sujet est plutôt claire, l’automatisation de portail tout le monde connait, mais cependant, il n’est peut être pas si évident que cela de choisir facilement son automatisation. Ainsi, j’ai demandé à un spécialiste de venir nous parler de cela. Alors, si vous souhaitez découvrir tout cela, lisez la suite.

Bonjour, merci de venir sur http://www.29er.fr/ pour nous parler en détail de l’automatisation de portails. Mais peux tu présenter un petit peu ? 

Salut Lionel, je m’appelle Marc, j’ai 39 ans, et je travail, je te le donne en mille, dans l’automatisation de portails depuis 19 ans. Mais à la différence que je suis maintenant mon propre patron. Sinon, je suis aussi marié, et j’ai 3 enfants. Et oui, j’allais oublié que je vis sur Bordeaux et que j’adore le tennis que je pratique une fois par semaine. Mon modèle c’est Roger Federer.

Et tu peux maintenant nous expliquer comment choisir son automatisation de portail ? Quels sont les critères à prendre en compte ?

C’est vraiment compliqué à dire car en fait, il existe de nombreux types de portails (à verin, à roues, autoportant, sur rail….)et bien entendu, chacun d’entres eux ont des spécificités propres. Il faudra donc choisir en conséquence. Ce que je peux vous conseiller c’est de lire ce sujet pour savoir comment choisir son automatisation.

Merci pour cet article qui pourra surement aider les personnes voulant installer une automatisation pour leur portail. Comment trouver maintenant un bon artisan ? 

Je pense qu’il faut toujours faire pas mal de devis pour mieux comparer. Après, certains de vos amis ont peut être déjà eu à affaire à de bons artisans, alors il faudra leur demander. Essayez de vous renseigner le mieux que vous puissiez pour trouver le meilleur artisan possible.

Je remercie Marc pour son intervention, et je lui souhaite bonne continuation dans son secteur.