Que faut-il penser du congelateur Bosch GSN33VW30 ?

Même s’il y a plusieurs appareils éléctroménagers qui composent la cuisine, le congélateur reste l’appareil le plus utilisé étant donné que vous pourriez conserver les restes de vos nourritures pendant des jours. Si vous êtes le genre de personne qui fait les provisions de la semaine tous les samedis, alors un bon congélateur vous est fortement recommandé pour que vous puissiez conserver tous vos nourritures toute la semaine. La marque Bosch ne cesse de se démarquer sur le marché, de plus, ses produits deviennent de plus en plus révolutionnaires. On vous propose alors ce modèle Bosch GSN33VW30.

Une congélation étonnante

Comme vous le savez, avant qu’un produit soit mis en vente, il passe par plusieurs tests, et même lorsqu’il est en vente, il y a encore des testeurs qui essaie de trouver ses qualités, ainsi que ses points faibles afin de le classer dans la catégorie du marché.

congelateur maquesEn effet, si un nouvel appareil a de grande performance et qu’il dépasse largement la plupart des modèles, cet appareil sera classé parmi les meilleurs du marché. Et concernant ce congélateur Bosch, il est l’un des plus performants que vous pouvez trouver sur le marché. Puisque c’est un très bel appareil, il figure dans la classe A++. Vous pouvez comparer les meilleurs modeles ici.

Concernant le congélateur Bosch GNS33VW30, c’est un appareil écologique. En effet, il ne nuit pas l’environnement, de plus, vous verrez que vous économiserez en éléctricité même si ce congélateur est branché heure vingt quatre sur une prise electrique. Quarante quatre pour cent d’énergies seront économisées si vous utilisez ce modèle Bosch, c’est déjà une très bonne qualité.

C’est un modèle haut de gamme, de plus ses caractéristiques prouvent que c’est un congélateur révolutionnaire. Vous devez savoir que tous les appareils de marque Bosch sont tous, sans exeptions, des modèles hauts de gamme. La performance de congélation de cet appareil est de vingt kilogrammes en vingt quatre heures. C’est juste incroyable, cela prouve que ses qualités sont hors-normes.

Grâce à ses dimensions assez moyens, même si votre cuisine est assez étroite, ce congélateur entrera bien dedans car sa taille est moyenne. Mais vous pouvez également l’installer ailleurs que dans la cuisine, vous avez le libre choix.

Sa taille est moyenne, par contre, son poids est assez pesant étant donné que ce congélateur Bosch GNS33VW30 pèses quatre vingt cinq kilogrammes, ce n’est donc pas facile de le changer de place fréquemment, il vaut mieux pour vous de lui trouver une place bien determinée où le mettre.

Ses autres caractéristiques

Le cordon d’alimentation de ce congélateur de marque Bosch est de deux virgule trois mètres. En effet, pour une cable electrique, c’est assez long, de plus ce sera un avantage pour vous étant donné que l’emplacement de ce congélateur ne sera pas forcément à côté d’une prise éléctrique.congelateur offre

Bosch GSN33VW30 possède le système de froid ventilé qui porte également le nom de NoFrost. En effet, avec ce système, l’air sera bien évidemment froid voir même glacial, mais vous ne verrez aucun givre qui se formera dans votre congélateur.

Avec ce système vous ne verrez donc aucunes couches de givres se former. Vous devez savoir que c’est un congélateur expetionnel. En effet, c’est le seul modèle qui a un système de froid ventilé, de plus, c’est un système qui est surtout reservé pour les congélateurs armoires.

C’est un congélateur équipé d’un écran LCD qui vous montrera les informations nécessaire, pas exemple, la température que vous avez choisie. Il affiche également une option de congélation rapide, mais cela n’entraine en aucun cas une formation  de couche de givre.

Quand vous entendez parler de congélateur, vous pensez tout de suite aux viandes qui doivent rester au froid, mais sachez qu’avec ce modèle Bosch, même les fruits frais pourront être conservés.